Regime sans sucre

Que peut-on dire sur le regime sans sucre ? On va commencer d’abord à expliquer les 2 composants des sucres, c’est-à-dire sucre de l’industrie et le sucre naturel.

Regime sans sucre

Regime sans sucre

Les sucres d’industries, c’est sont le sucre blanc et le sucre raffiné, ils sont très glycémique donc interdits à ce régime pour maigrir. Qu’importe substance d’origine végétale ou biologique, ils sont créés, de la canne à sucre, du miel, du palme ou même à partir de la betterave. Il ne faut pas tenir compte ses critères, tout ce qui est sucre physique en titre ou en poudre, ce n’est pas vraiment différent. Cela veut dire que c’est toujours la même substance industrielle et en plus diabétique, par conséquent à bien tenir compte par ce qu’il n’est pas admis du tout dans le régime alimentaire.

Regime sans sucre : Attention aux sucres artificiels !

C’est toujours du sucre industriel, mais planqué sur les produits modifiés. Cela signifie les produits comme les liquides sodas, les bonbons, le sirop, la confiture, les yaourts de fruits, les gâteaux, le chocolat, la confiserie. Toute substance contenant du sucre non physique venant d’usinage, c’est du sucre artificiel.

Le regime sans sucre est un regime sans sucre du tout, il est nécessaire de ne pas l’associer au régime sans glucides. Le regime sans sucre est un régime qui ne doit y avoir ni sucre raffiné, ni sucre roux, blanc, blond, cassonade, muscovado, saccharose… Donc il est essentiel de consulter les produits dans le magasin avant l’achat, car les produits englobant du sucre chimique font grossir. Certaines sont marquées sugar en Anglais, c’est pareil, ne sont pas agréées dans ce régime minceur.

Ce glucose venant d’industrie peut être utilisé dans un seul cadre, c’est dans le côté sport dont le corps peut manifester pour liquéfier le stockage de sucre en trop de triglycérides dans le sang.

Naturel sucre, c’est celui du végétal obtenu des aliments purs de l’agriculture comme les fruits et légumes. Il n’est pas altéré, ni retoucher, par ce qu’il est né ainsi avec l’alimentation source de plantes. Il y a la banane par exemple l’ananas ou la mangue, ces aliments dégagent excessivement de sucres naturels, c’est cela que l’on parle. Ils sont préconisés en cas d’abus de sucres dans ce régime perte de kilos. Remplacez le sucre ajouté par le miel, mais avec modération, soyez prudent, car ça reste toujours du glucose.

Pourquoi un regime sans sucre industriel

Régime sans sucre rapide

Regime sans sucre rapide

Ce style de sucre est sans utilité dans l’anatomie humaine, c’est une matière chimique sans pour cent glucides et qui n’apporte aucune nutrition vitale dans le corps. Il peut ne pas être mangé du tout, car il n’apportera rien d’autre à part le plaisir de manger. Et ce bonheur sucré et possible d’être échangé par d’autres éléments possédant même forme et moins des glucides, dont vous êtes libre de consommer extrêmement sans danger. C’est bel et bien la nutrition saine de la source végétative. Pas besoin de regime sans sucre pour le stopper, l’envie et la volonté de l’amaigrissement peuvent suffire.

Il est à savoir que l’organisme nécessite du sucre pour contribuer à son énergie physique et mentale, mais la consommation de la sucrerie naturelle suffit.

Un rajout de sucre sans aucune activité sportive devient alors un surplus, donc votre index glycémique et déborde en insuline, dans ces conditions-là, ce saccharose et ou plutôt glycogène est stocké en réserve. Cette réserve de sucrerie s’échange en graisse, cela que le corps commence à amasser de la graisse corporelle ou abdominale. Plus de surconsommation et plus de gras supplémentaire.

Dès lors prenez garde, le rajout des sucres dans le café, le thé, la tisane, le lait ou même le dessert, il ne faut en aucun cas que cette habitude domine le comportement physique. Parce qu’il peut devenir vite de la pure drogue, sans oublier qu’il est le point source de la majorité des pathologies. Il ne plus attester en vers les différentes altérations de la condition organique et psychologique à un état symptomatique. Il est l’un des provocateurs de la maladie diabétique, cancérigène, cardio-vasculaire et de l’obésité. Par conséquent soyez très prudents, toute surconsommation du sucre blanc, raffiné ou artificiel, c’est la source de l’ensemble de ces problèmes de santé.

Quoi manger pour un regime sans sucre

Il est nécessaire de choisir une alimentation équilibrée provenance de la nature, aliments de racines végétaux non industriels. Ils ont tous les mérites d’apporter les vitamines minérales, les fibres alimentaires et les sucres nécessaires. Afin d’éloigner une importante hausse insuline dans le sang, et baisser la fabrication de la lipoprotéine en stockage de réserve de sucre énergétique.

Optez pour des repas faits maison, recettes petit-déjeuners ou dîner. Mangez de même des fécules d’origines des plantes, mais n’abusez pas. Soyez tout simplement juste, les céréales complètes comme le riz, le blé, l’avoine, le soja… Les boissons préparez les avec les ingrédients fait maison, l’eau minérale, Fruits et légumes verts en le mixant avec l’extracteur de jus. Ce sera du pur detox, cela aidera encore à détoxifier les acides dans l’organisme pour mincir facilement. Par contre le lait excessif en lactose est déconseillé.

Cependant, on va former deux listes des aliments de naissance riches en protéines et en sucr pour diminuer la consommation de la nourriture en glucose. Quels sont les aliments nutritionnels sans sucres artificiels ?

Pour ce régime alimentaire, on suggère des aliments en fructoses et en fructanes ou même en galactose-oligocharides. Les aliments en fructoses sont celles qui sont plus sucrées naturellement, et ceux de fructanes sont plutôt moins sucrés naturellement.

Alimentation en axcès de fructose

Les fructoses sont les produits de source agricoles les plus sucrés. Si le programme est de stopper intégralement le sucre d’usinage et celles des fruits frais, insérez cette alimentation et celle de l’industrie en plus :

  • La pomme
  • La mangue
  • Le melon
  • Fruit en conserve
  • Les édulcorants
  • Les fruits séchés
  • Jus de fruit
  • Miel
Comment manger moins : liste alimentation sans sucre
Alimentation sans sucre

Alimentation sans sucre

Les fructanes sont des prébiotiques renfermant des fibres solubles, bas caloriques et qui possèdent aussi des fructoses, mais pas assez important. C’est un peu comme des amidons. C’est la nourriture que le corps n’aura pas à digérer et qui reste amaigrissant, c’est le préférer des aliments intestinaux.

Cette nutrition permet de manger moins de calories et détourner tous troubles d’estomac, diabète, cardiovasculaires et d’autres symptômes. Mais également d’éviter à grignoter, car ces ingrédients coupent la faim, donc ça permet de manger moins.

Cuisinez vos repas pour éloigner toute mauvaise habitude d’achats stimulant des apports sucrés. Si vous pourriez aussi manger sans sel, ça permettrait de mincir efficacement et perdre du poids. Il faut juste de la motivation pour réussir à maigrir rapidement.

Avec cette nouvelle structure d’aliments ne contenant pas de sucre, le taux de glycémie dans le système sanguin sera moins sérieux. Donc si vous êtes motivé, une perte de poids sera rapide.

Avant cela, évitez réellement le produit raffiné et calorique comme la farine blanche, biscuits, le jus de fruit ou le caramel. En plus de faire prendre du poids, ça augmente fortement le niveau de glycémie. Quand on mange naturellement, ça change le gout, mais avec le temps, on s’habitue. Et cela a le pouvoir d’écarter une multitude de problèmes de santé.

Voici donc la liste de ces aliments pour ce regime sans sucre perte de poids, ils peuvent également être utiles en cas de panne de maladie cœliaque et digestif :

  • Artichaut
  • Asperge
  • Brocolo
  • Orge
  • Choux de Bruxelles
  • Choux
  • Pamplemousse
  • Aubergine
  • Topinambours
  • Ail
  • Poireau
  • Oignon
  • Blé ou en seigle en grande quantité
  • Chicoré
  • Pissenlit
  • Épinard
  • Kaki
La viande maigre

C’est toujours la même chanson consommée de la viande maigre, enlevé la peau des volaillers (canard, poulet, dinde, lapin, oeuf…) pour se nourrir moins gras. Mais également le poisson, les cuissons doivent être légèrement salées, ne pas l’éliminer et abuser en sel. Consommez de même un peu du bœuf, du mouton ou du veau, mais restez raisonnable dans la consommation.

Si vous décidez d’être trop stricte avec ce régime sans sucres. Ne soyez pas très brusque, démarrer les traitements sucrés à moins sucrée. Cela pour débuter aisément et habituez l’organisme à cette nouvelle coutume. Voilà un planning sévère d’aliment sans sucre liste. Conseillez de consulter un médecin avant la pratique de ce regime sans sucre, si vous n’arrivez pas à avancer dans ce régime, pensé à aller voir un nutritionniste dans votre coin.

Blogregime.net/regime-sans-sucres

 

Voir aussi:

Partager avec vos amis !
Publié dans REGIME ALIMENTAIRE