Perdre du ventre en 1 semaine
COMMENT PERDRE DU POIDS

Comment perdre du ventre en 1 semaine efficacement

Comment perdre du ventre en 1 semaine sans regime

Cela apparaît très difficile, mais quand on met vraiment sa tête et son cœur, on arrive à soulever même l’insoulevable. La perte de graisse abdominale est un problème connu et peut prendre plusieurs semaines pour détruire juste quelques centimètres de taille ventrale.

La perte de ventre en une semaine fait peut-être peur mais ce n’est pas si difficile, si le courage et la motivation sont liés. Cela dépend également des centimètres de ventre que vous aimerez réduire. La question du ventre plat est une question de corpulence de taille et de mesure.  

Pour combler votre image en vers les autres, vous devez faire un effort également pour prémunir la santé et écarter les gros risques d’obésité et d’autres pathologies dangereuses en rapportent avec le gros ventre.

Comment faire pour perdre du ventre

Les méthodes ne manquent pas, mais ça ne fonctionne pas pour tout le monde, donc il faut garder la motivation et tenter un en un ce qui peut marcher pour vous. Par ce que perdre du ventre en 1 semaine dépend de plusieurs facteurs mais aussi de l’organisme.

Le premier facteur est l’alimentation ingérer du matin, midi au soir. Le deuxième facteur est le grignotage qui accélère la masse grasse au niveau des abdominaux. Le troisième est la quantité sur l’assiette et l’heure de consommation régulière.

Si la consommation est basée plutôt sur des produits sucrées, salées ou gras. Tout va s’accumuler dans le bassin abdominal, la graisse accumulée de plusieurs mois ne peut pas fondre dans un intervalle d’une semaine. Donc soyons réaliste et donnons-nous du temps.

Comment perdre du ventre en 1 semaine

Perdre du ventre en 1 semaine est un sujet de quelques centimètres, donc ne pensez pas fondre des graisses de 2 ans ou 3 ans en quelques jours.

Moi j’ai déjà fait l’expérience de maigrir du ventre en une semaine. Ça a bien fonctionné et je pense que ça pourra fonctionner sur plusieurs d’entre vous.

Cette méthode est très efficace, mais j’avoue que l’idéal est de continuer jusqu’à un mois pour avoir des aboutissements très visibles.

Ne pas oublier de faire quelques pas d’exercices et de sport au moins deux jours pour aider le métabolisme et le corps à brûler de calories pour perdre du poids et aider à éliminer les bourrelets pour trouver le poids idéal.

Exemple le cardio pour afficher rapidement des bons abdos, exo comme la flexion du buste, enroulement, rotation du buste et le relevé du buste sans oublier le gainage et les pompes pour le renforcement musculaire de la ceinture abdominale.

Ma méthode pour perdre du ventre en 1 semaine

  • Il faut un masseur capable de vous masser le ventre chaque matin à jeun, avec l’huile essentielle d’estragon ou l’huile de Pranarôm. Favorisez les huiles essentielles bio et ne pas les utiliser pour femme enceinte.
  • Acheter de la menthe frais et du persil frais pour faire du thé à la menthe et aux persils pendant cette période de traitement.
  • Introduisez un demi-litre d’eau dans une casserole et insérer uniquement le persil. Après ébullition filtrer l’eau du persil dans un bol et rajouter 3 tiges de menthes. Laisser reposer et boire ce jus  après chaque massage du matin.
  • Cette boisson aide à mincir aussi à l’ensemble de vos articulations comme les cuisses, fesses, hanche, jambes, poitrine, dos…
Conseils pour perdre du ventre en 1 mois

Une alimentation ventre plat saine est indispensable, donc faites vos courses en remplissant le chariot avec des aliments équilibrer frais source de vitamines et minéraux et originaire du végétal comme les légumes et fruits. Limité les aliments transformés et les plats surgelés, donc cuisinez et manger frais tout simplement.

Déjeuner plutôt à 12 et manger moins le soir, car c’est la période que le corps va se reposer. Donc il doit être léger lorsque vous allez dormir pour ne pas enfler du poids facilement. Mangez dans une petite assiette pour donner la sensation à votre cerveau de manger la quantité suffisante.

La prise de poids est liée à la quantité absorbée par l’estomac le soir avant dodo, donc pour ne pas grossir et prendre du poids bêtement, contrôlé vos repas du soir.

recette ventre plat

Partager avec vos amis !

error: Interdit la copie