BLOG REGIME

Maigrir vite avec sérénité en suivant les diverses recettes minceur du Blog Régime
Comment rester mince
MINCIR MAIGRIR

Comment rester mince naturellement

Comment rester mince toute sa vie ?

Alors comment rester mince à vie ? Comment rester mince sans sport, rester mince pour toujours ? Être mince comme un mannequin et garder la ligne ?

La façon de rester mince et garder la ligne, cela va avec le comportement du quotidien. Le temps défini pour se reposer, l’alimentation régulièrement consommée et le travail exercé.

Quand on parle du temps, l’on parle du temps au quotidien. Le temps du travail, le temps du repos, le temps du sommeil… Tout cela participe au bien-être. En gros, c’est une question d’habitude !

Alors comment faire pour rester mince et garder la ligne après régime ? Ou sans forcément avoir suivi un régime ? Garder la ligne au quotidien, en été ou en hiver ?  Comment faire pour rester mince ? Et quelles sont les bonnes habitudes ? 

Des aliments sains et équilibrés, les exercices physiques, ce sont les éléments que nombreux pensent indispensables pour perdre du poids et rester mince. Ce n’est pas tout, plusieurs autres détails de notre quotidien peuvent influencer l’aiguille sur la balance.

On pourrait les considérer comme des petits détails anodins, mais ayant une très grande influence et peuvent faire la différence dans notre rapport à la nourriture; donc, afin bien contrôler son poids et garder votre silhouette mince, il faut les changer.

Le sommeil et le bien-être pour rester mince et garder la ligne

Le sommeil est le premier élément à prendre en compte, si vous voulez perdre du poids et rester mince, n’oubliez pas que le manque de sommeil a une influence sur votre sensation de faim et de satiété. Dormir 7 à 9 heures par nuit, c’est l’idéal; dans le cas contraire, votre corps aura tendance à voir son horloge alimentaire se dérégler.

Si vous avez cette sensation de faim, attention aux petites fringales, notamment les aliments sucrés. Ce n’est pas tout, l’effort mental, la concentration au travail entraîne également une consommation de calories plus importante, c’est-à-dire une plus grande envie de manger.

Quelles sont les bonnes pratiques pour rester mince et garder la ligne

Comment rester mince
Comment rester mince

Comment rester mince ? Les bonnes pratique pour rester mince et garder la ligne, pendant les périodes de travail, essayez vraiment de prendre des pauses, vous offrir quelques minutes pour se détendre vers la fin de la journée, vous ressourcer le week-end.

Puisque l’habitude, elle aussi a une influence importante sur votre bien-être physique. Vous devez apprendre à manger dans les mêmes heures pour rester mince. Car plus vous déjeunez tard, vous avez faim et donc, vous avez envie de manger quelques heures plus tard.

Comment rester mince en mangeant

Selon les études, la majorité des personnes souffrant d’obésité avaient l’habitude à déjeuner et dîner plus tard. L’horaire des repas a une influence sur votre prise ou votre perte de poids. Pour rester mince en mangeant, il faut alors réduire vos apports quotidiens. Rien de mieux que de vous offrir un petit déjeuner et un déjeuner équilibré à des horaires fixes et normaux.

Pour rester mince en et en bonne santé. La consommation des aliments sains, dépourvu des éventuels produits chimiques sont une des meilleures solutions pour contrôler son poids et pour rester en bonne santé. Surtout, n’oubliez pas de manger des fruits et légumes chaque jour, pomme de terre ou autres légumes bios, des fruits biologiques…

Soyez conscient de ce que vous mangez

Vous devez toujours être conscient des quantités que vous avez, ou que vous allez consommer pour garder la ligne et rester mince. La méconnaissance des quantités peut entraîner une perte ou une prise de poids. Généralement, lorsque vous vous rendez compte de ce que vous avez déjà ingurgité, vous consommerez moins automatiquement. Personne ne vous oblige à terminer tous les plats ; laissez-les sur la table afin de réguler votre envie.

Si vous vous souciez de votre bien-être, je vous suggère ce blog de bien être: medecineetbienetre

Voir aussi:

Partager avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Interdit la copie
c794a325cb9909719d51b52175d9485e888888888888888888888888888888