Les 5 Mauvais Aliment Qui Empeche De Maigrir
COMMENT PERDRE DU POIDS

Les 6 aliments qui vous empêchent de maigrir

En 2018, certains sont toujours en queutent des nouvelles méthodes fructueuses pour se débarrasser pour de bon de leurs kilos en trop et maigrir vite.

Et si on se posait les bonnes questions. Quels sont les aliments qui vous empêchent de maigrir ? Lisez attentivement et prenez note.

Faux amis minceur : 6 aliments qui vous empêchent de maigrir

Lorsqu’il s’agit de la santé et de la minceur perdre du poids, on trouve souvent toutes sortes d’informations contradictoires. Et il est parfois difficile de savoir quels conseils suivre.

Comment déjouer les pièges des idées reçues ? Certains aliments peuvent être bons pour la santé et aider à lutter contre les maladies cardiaques, mais ils ne sont pas nécessairement un allié pour la ligne. Découvrez les 6 faux-amis qui vous empêchent peut-être de mincir, 6 aliments à éviter pour maigrir :

Les smoothies

Cinq Aliment Ogm
Aliment Qui Empeche De Maigrir

Alors qu’on vante partout les mérites de cette boisson saine et naturelle, il faut garder à l’esprit qu’elle reste très sucrée.

Les sucres naturels sont meilleurs que les sucres raffinés, certes, mais sont toujours du sucre !

Les smoothies contiennent également souvent du lait, du yaourt et de la crème. Évitez de consommer trop souvent ce genre de boisson et privilégiez un fruit entier, plus rassasiant. 

Les sushis

Bien que l’alimentation japonaise soit réputée pour ses vertus amincissantes, les sushis et autres makis représentent une source importante de calories.

Le saumon et l’avocat contiennent de bonnes graisses qui peuvent aider à lutter contre les maladies cardiaques, mais il convient d’en manger en quantité raisonnable.

De plus, le riz utilisé pour fabriquer les sushis est cuit dans du vinaigre sucré. Alors alternez avec une soupe miso et une salade verte pour réduire les apports.

Les céréales
3 Aliments Qui Empechent De Maigrir
Produits Laitiers Empechent De Maigrir

Les céréales pour le petit-déjeuner possèdent pour la plupart un indice glycémique élevé avec une forte dose de sucre et de sel, même pour les versions light.

Elles sont par ailleurs peu rassasiantes et vous risquez d’avoir faim en milieu de matinée. Consultez les étiquettes et optez pour des céréales complètes ou des flocons d’avoines avec des fruits frais.

Vous pouvez aussi préparer votre propre muesli en faisant griller au four des flocons d’avoine, des noix et des fruits secs. 

L’avocat

En vogue depuis des années, ce fruit savoureux et versatile à la texture crémeuse a tout pour séduire mais méfiez-vous des calories qu’il contient ! C’est l’un des Aliments Qui Empechent De Maigrir vraiment.

L’avocat est indéniablement un aliment santé mais consommez-le en petite quantité.À raison d’un demi avocat par portion et évitez d’y ajouter de la matière grasse comme de l’huile, ou de la mayonnaise en optant plutôt pour du citron et du poivre.

Barre de chocolat
5 aliments a ne pas manger pour maigrir
Aliments Qui Empêchent La Perte De Poids

La barre de chocolat est bombée de sucres, un aliment de confiserie explosive en calories. Cet amuse-gueule gourmand est l’un des préférés de Français. Comme il n’est plus à dire Le Sucre Empeche De Maigrir.

Les jeunes adolescents qui prennent beaucoup de plaisirs avec cette usine à calorie. Une barre chocolatée dépasse facilement les 500 calories. Alors attention, il vaut mieux prévenir que de souffrir.

Cette jeune génération peut rapidement être rattrapée par le surpoids, voire même l’obésité. Alors, il faut savoir mettre une barrière. Et ne pas grignoter avant la période de consommation.

Les oléagineux

Pour combler les petites faims, on conseille souvent de manger des noix, des amandes, des noisettes et des fruits secs (raisin, bananes etc.) mais rappelez-vous qu’ils sont très riches en calories !

Réservez ce genre de nourriture pour une collation légère le matin ou l’après-midi, à savoir qu’une portion représente 30 g ou une petite poignée (200 calories environ). 

Ces aliments santé ne sont pas à bannir de vos assiettes, mais à consommer en quantité raisonnable et à intégrer en toute connaissance de cause dans votre programme amincissant.

Aliments Qui Empêchent De Maigrir

Partager avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Interdit la copie
libero Phasellus ipsum fringilla mattis mi, id quis venenatis, felis amet,